La glacière électrique : un véritable chef-d’œuvre

La glacière électrique : un véritable chef-d’œuvre

La glacière électrique est spécialement conçue pour maintenir frais vos aliments préréfrigérés. Donc, vous n’avez plus à vous faire de soucis par rapport à vos boissons et aliments frais, même pendant vos voyages.

Vous avez désormais des glacières qui peuvent conserver le rafraîchissement de vos aliments à une température allant jusqu’à 15°C en dessous de la température ambiante. C’est une véritable révolution qui vient combler en tout lieu vos attentes en matière de conservation de vos aliments et boissons.

Découvrez les caractéristiques de votre glacière électrique

La glacière électrique que nous vous présentons est dotée d’un système thermoélectrique. Elle est équipée d’un transformateur à utiliser sur prise allume-cigare. Elle peut être branchée à un secteur 220-230 volts. Elle est aussi dotée d’un coffre dans lequel des câbles sont soigneusement rangés, puis munie d’un système de blocage automatique du couvercle. Une glacière de 24 litres peut contenir plus de 5 bouteilles de 1,5 litre à la verticale. Elle est inusable et nécessite peu d’entretien. D’ailleurs, son entretien ne demande pas assez d’investissement. Elle peut être utilisée même en position inclinée. Pour s’en servir, il faut l’installer dans une zone aérée et protégée contre les rayons soleil. Ne mettez dans votre glacière que des produits préréfrigérés afin de garantir la fraîcheur de vos provisions alimentaires ou boissons. Utilisez-la quand la température est entre 17°C et 35°C à l’extérieur.

Comment choisir sa glacière électrique ?

La première des choses qu’il faut retenir est la taille de votre glacière électrique. Il faut choisir une glacière dont la taille tient compte de vos exigences. Il est donc important de déterminer le nombre de personnes qui jouiront des bienfaits de la glacière. Alors, pour ce qui concerne la capacité de conservation au frais des aliments, sachez qu’une glacière ayant un volume d’au moins 20 litres peut conserver au froid des aliments pendant 24 heures ou tout un week-end au maximum. Par exemple, si vous voulez vous détendre un week-end en couple ou seul pendant 72 heures, il est conseillé d’avoir sur vous un modèle ayant une capacité de 20 à 40 litres. Mais, si votre équipe dépasse ce nombre de personnes, il faut vous munir d’une glacière électrique ayant la capacité de plus de 40 litres. Cependant, si vous choisissez de partir avec un grand nombre, optez pour une glacière dont la capacité dépasse 60 litres afin de garder au froid uniquement des boissons pour tout le monde. Dans ce cas, il est mieux que vous investissiez dans l’achat d’une seconde glacière pour contenir vos provisions alimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *